Quelle quantité de lait de croissance peut-on donner par jour ?
Il est recommandé de faire passer votre jeune enfant de
À partir de 1 an, il est recommandé de donner à votre tout-petit 500 ml de lait de croissance par jour.
Par exemple 250 ml le matin et 250 ml le soir.
Quelle quantité de lait de croissance peut-on donner par jour ?
Nous entendons souvent des mamans et papas inquiets dire : « Tant que mon enfant mange bien et boit bien ! » Mais que faut-il entendre par dose quotidienne de lait de croissance ? Quelle quantité de lait de croissance est jugée suffisante ? Votre petit ange peut-il aussi être trop gourmand ?
Notre conseil est le suivant : proposez 500 ml maximum de produits laitiers par jour aux tout-petits dès l’âge de 1 an.
Une moyenne saine
Pour couvrir tous les besoins nutritionnels, nous recommandons de donner à votre enfant 350 à 500 ml de lait de croissance par jour, en complément d’une alimentation variée. 500 ml de lait et drinks de croissance Bambix contiennent les bonnes quantités quotidiennes de vitamines et de minéraux pour votre tout-petit.
Pourquoi 500 ml de lait de croissance par jour ?
Lorsque vous proposez des produits laitiers à un jeune enfant, veillez à ne pas lui donner trop de protéines. Le lait de croissance Bambix contient la bonne quantité de graisses insaturées et de glucides complexes, ainsi qu’une quantité réduite de protéines. Il est également enrichi en vitamines et en minéraux et est sans sucres ajoutés. C’est pour cela que le lait de croissance est un complément idéal à l’alimentation quotidienne de votre tout-petit.
Le matin et le soir
500ml équivaut à 2 biberons ou tasses par jour, il est donc préférable de les donner à des moments différents. Par exemple, 250ml le matin et le soir pour une relaxation complète. Alors profitez-en deux fois.
Conseil:
Accompagnez le lait de croissance Bambix d’un délicieux biscuit Bambix.
Un duo gagnant !