Complete Care

Formule Bambix Complete
Care

Les nutriments indispensables au développement de votre bambin

Fer et vitamine C

pour un fonctionnement normal de la résistance

Calcium et vitamine D

pour des os solides

Vitamine B

pour l’énergie

à la consommation minimale de 200ml par jour

Chaque jour une nouvelle aventure

A partir de 1 ans, votre enfant part chaque jour à l’aventure et découvre, petit à petit, le monde qui l’entoure. Ses premiers pas, ses premiers mots, apprendre chaque jour quelque chose de nouveau... Il faut beaucoup d’énergie pour bien grandir.

Il est donc important que son alimentation lui apporte les nutriments nécessaires pour sa croissance et son développement. Quels sont les nutriments dont votre enfant a besoin et quel rôle jouent-ils ?

Les nutriments essentiels pour une bonne croissance

Bambix Complete Care : parfaitement adapté aux besoins nutritionnels de votre enfant

Bambix a conçu le Lait de Croissance Complete Care en tenant compte des besoins de votre enfant pour grandir. Le lait de croissance est une préparation à base de lait, adaptée aux besoins nutritionnels des enfants à partir d’1 an. Il contient la juste quantité de protéines de qualité, de graisses insaturées et de glucides complexes ; il est également enrichi en vitamines et en minéraux et sans sucres ajoutés.

Protéines

Les protéines contribuent au développement des muscles et à la croissance du cerveau. On trouve des protéines dans différentes formes de nourriture solide, comme la viande et le poisson. Il est important que votre enfant en consomme la quantité journalière recommandée (13 g/jour). Une trop grande consommation quotidienne de protéines peut entraîner un surpoids à un âge ultérieur. C’est pourquoi Bambix Lait de croissance contient une plus faible quantité de protéines (1,5 g/100 ml).

Fer et Calcium

Le fer assure le transport et le stockage de l’oxygène dans les globules rouges du sang. Tandis que le calcium aide à renforcer les os.

Vitamines

La vitamine B aide à libérer l’énergie provenant de l’alimentation, et la vitamine D garantit une meilleure absorption du calcium.